Oscar

Cela fait un moment que j'avais envie de me remettre à l'animation flash et aujourd'hui j'ai fouillé mes archives et j'ai déterré mon vieux projet OSCAR.

 

Oscar episode 1 - La rentrée

Je m'étais tellement démener dessus, TOUT le script de l'épisode 1 est terminé, j'ai la moitier de l'animatique et toutes les voix sont enregistrés pour un total d'environ 5 minutes d'animations.

 

LE CHOC *rire* comment on peut se donner tant de mal et ne rien finir ? je suis vraiment une feignasse de première ordre.

 

Du coup j'ai envie de terminer cet épisode ! Et je me demande si je ne vais pas refaire les turns de mes persos et le design aussi (car j'ai beaucoup evoluer en flash et je pense qu'animer avec ceux que j'ai maintenant risque de me faire peter un cable...)

 

Je dois aussi refaire toutes les voix car à l'époque je n'ai pas du tout soigner ça, il faut dire que je n'avais pas le bon matériel...... :/ même maintenant mais je vais voir ce que je peux faire

 

>ANIMATIQUE<

 

Oscar Episode 1 - La rentrée

 

Voici un extrait de l'animatique que j'ai fais euh.... en 2010 ? Oui ce projet date de 2010..... SHAME ON ME

 

Donnez-moi la force de le finir XD

GENKI DAMA


J'ai honte mais l'épisode 2 de Oscar est toujours visible sur mon site (tout en bas de la section Flash...) NO COMMENT XD

 

Et.... OUI toutes les voix...c’est moi.....NO COMMENT BIS XD

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lord (jeudi, 06 juin 2013 17:49)

    Lol... From who is the voice???
    I didnt get it well but is nice

  • #2

    Sora (jeudi, 06 juin 2013 19:37)

    This... this is me Lord *run away* lol
    I used something to change my voice a bit but my friends said i have a child voice and i can make it without cheating looool

    To resume it's Oscar's first day at his new school he will make new friends and meet some weird childs as you can see lol