Best of You

 

 

ENFIIIIN Les affaires reprennent mes amis ** HAPPY ** o(≧▽≦)o 

 

Franchement je me suis saigné tout ce weekend pour terminer mon travail pro et Dieu seul sait à quel point j'en n'avais pas envie !! 

 

J'avais juste envie de dessiner plein de trucs mais une voix interieur (et accessoirement muni d'un martinet) m'a tenu à l'écart de ces pulsions.


 

Je suis FREE .... (enfin presque car demain je pense que du boulot viendra encore TT__TT) Je ne peux toujours pas montrer ce sur quoi je bosse, sa prend plus de temps qu'on ne le pensais mais je pense qu'au final se sera bien sympathique.

 

Juste pour les quelques personnes qui m'ont demandés (encore désolé :X) si je faisais des commissions, à vrai dire pas pour le moment mais bientôt promis. 

 

Pour vous montrer ma motivation la chanson du jour (un de mes groupes préférés)

Foo Fighters - Best of you (le chanteur était le batteur du groupe Nirvana <3 )


Écrire commentaire

Commentaires: 0