Paradise

Mais que... Mais que m'arrive t-il ?? Je dessine 2 jours de suite alors que je ramais à trouver quoi dessiner.

 

Peut être est-ce grace au lien de Sahyuri que j'ai consulter juste avant, bien sûr je n'ai pas tirer mon thème de ça mais j'ai senti que sa a stimuler mon cerveau à des choses que je n'avais pas l'habitude de dessiner donc qui sait ^o^

La chanson d'aujourd'hui est Paradise de Coldplay, parce que ça parle d'evasion, de reves et puis parce que c'est beau quoi XD

 

J'ai eu la chance d'aller les voir en concert 2 fois à Paris Berçy et au Stade de France (un grand merci à mon copain au passage) et je pense que après le concert des Guns N' Roses celui-ci est mon concert préféré.

 

On nous a donner des bracelets (gratos faut préciser) qui s'illuminaient au rythmes des chansons et pis le design des bracelets de ce que j'ai entendu à été fait par un createur de sex toys....jdis ça mais jdis rien

 

En tout cas leur concert est interactif, le publique n'est pas juste planté là et on sent que Chris martin bah il kiff sa race tout ses concerts ^o^


Écrire commentaire

Commentaires: 0