Long day

Kamikaze girl is back ☜(゚ヮ゚☜)

 

Eh bah après avoir dormi je me lance dans une illustration de la mort qui tue (enfin j'espère), franchement je ne sais pas pourquoi mon cerveau ne comprend pas le mot SIMPLE...

EDIT

 

Un petit Close up (ノ ◑‿◑)ノ

Il me reste le décors je m'y met demain... demain sera encore une longue journée


J'aimerais faire une illustration qui pourrait être vendu comme print ou pourquoi pas dans un joli cadre photo, à vrai dire je pense me faire un cadre photo avec cette illustration 

 Elle serait très jolie dans mon salon -(°ℇ °)-

 

Bien sûr pour le moment c'est juste une idée et ceci est juste un test à l'arrache XD

 

Enfin bref j'y retourne moi j'ai du boulot...

comme dirait Tyler James Such a long day (ノ ◑‿◑)ノ


Écrire commentaire

Commentaires: 0